“Vagabondage” a 5 ans !

Mai 12, 2014 | Divers | 6 commentaires

5 ans que « Vagabondage » existe !
1845 posts à ce jour et 5 années à montrer et à partager mon travail, mon quotidien, ce qui me touche et m’inspire, m’émeut ou m’interroge…
Je continue inlassablement et toujours avec plaisir à poster mes mots et mes images, avec un peu moins de régularité qu’au départ, mais avec les mêmes questions qui subsistent. Il est assez déroutant d’écrire et de se dévoiler un peu, alors qu’on est seul pour cela face à un ordinateur, alors je remets en question régulièrement l’intérêt de ce lieu et aussi le risque d’impudeur qui pourrait se dégager involontairement. Quelles sont les limites ? Quels sont ceux qui lisent de « l’autre côté » ? Tout ces posts égrainés ressemblent au fond à ce que je suis. Et de là vient ce risque d’impudeur que je redoute, et pour quelqu’un qui est discret, c’est un peu paradoxal de tenir un blog !

Je pense que ce lieu en marge des mauvaises nouvelles et des tracas de la vie de tous les jours continuera sa route encore un peu… J’aime y accrocher mes rêves, mes envies et mes bonheurs. Comme un grand journal que chacun peut ouvrir. Et refermer.
Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me visiter, merci de votre présence et de votre fidélité.

Hop, et 5 bougies soufflées !

6 Commentaires

  1. cristiana

    LONGUE VIE A “VAGABONDAGE”!

  2. Ingrid

    Bon anniversaire à Vagabondage! C’est toujours un plaisir de s’y promener, j’y passe très régulièrement; je suis moi même une admiratrice de Frida Kahlo et je trouve des tas d’infos en plus de tout le reste très intéressant! Bonne continuation!

  3. ccc

    Vagabondage nécessaire comme un coucher ou un lever de soleil ou de lune…
    Clairefontaine sort sa gamme de Frida (beaucoup moins poétique)…
    Happy 5 !
    Catherine

  4. Thérèse

    Vagabondage fait partie de mon quotidien et ne saurais m’en passer!

  5. Françoise

    Happy birthday to you “vagabondage”.
    Que les dieux du voyage, des nomades et des aventuriers te protègent pour les nombreuses années à venir de découvertes et de rencontres dont tu nous fait profiter si généreusement.

    Et hop 5 bougies soufflées itou !

  6. Christophe Renoux

    Merci mille fois pour vos mots ! Depuis ce post j’ai eu tellement de messages “en direct” qui disaient le plaisir de retrouver les pages de mes “vagabondages”, que … je vais continuer encore un peu !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *