Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais alors, la prochaine fois qu’on se voit tu prendras ton petit déj avec Loulou!!!
Bisous.
Bonne journée à toi qui a su garder ton ame d’enfant 🙂
Isabelle.
une régression due à une petite déprime saisonnière 🙂
on en mangerait si cela garantissait un “éveil”
Je dis miam et remiam ! même si ce n’est plus tout à fait la même que celle de notre enfance.
L’instant blédine est un sacré instant pour ne pas dire un instant sacré …
comprendront tous ceux qui ont gardés dans leur tête couettes et culottes courtes …
Bon appétit !
@ Isabelle -> Partager un petit déj’ avec Loulou, avec plaisir, vraiment !
@ Céline -> Non, même pas déprimé ! Mais peut-être que l’Eveil peut venir en mangeant de la Blédine ? A méditer…
@ Françoise -> Oui, la recette a changé et j’aime moins. Et pour ceux et celles qui ont gardé une âme d’enfant, je crois qu’il y en a des colonies. En tout cas j’en connais tout plein ! 😉