Un énorme bazar sur ma table de travail aujourd’hui…
Effervescence de l’atelier, quinze jours avant l’ouverture de mon exposition.
Si j’aime le désordre organisé sur cette table, il est parfois des limite à ne pas franchir ! Et voilà en photo, cette limite atteinte, lorsque je n’arrive pas à trouver ce dont j’ai besoin ! Mais je trouve ça beau… Amoncellement de papiers, bois, pinceaux, tubes de peintures, ciseaux, stylos, croquis et documents photographiques, notes etc… Peut-être peut-on le deviner, mes derniers tableaux pour l’exposition auront pour thème Tahiti.
Autour du chevalet, les tableaux en attente de finitions.

table1chevalet

4 Commentaires

  1. yellow.submarine

    Bonjour !!
    Magnifique plan de travail !
    Mais où est la place pour travailler ? =D

  2. Christophe Renoux

    Mais je travaille en général sur mon chevalet ! Et je fais une petite place sur la table quand il faut travailler sur des plus petits formats…
    Mais à l’heure qu’il est, tout est en ordre, rassurez-vous !

  3. LAFABE

    Mais où est passé mon tube de rouge vermillon ?
    Ah ! si, il est là ! Entre mes feuilles de papiers froissés, un peu sous le livre, juste à côté du cutter noir et derrière le tube de jaune d’or, là près du pot de colle peau de lapin… ^^

    Ah ! un atelier il faut que ça vive. Que ce soit le bazar. Qu’il y en ait de partout. Que tout soit à portée de main. Que l’effervescence règne. Mais pas trop quand même hein. 😉

  4. Dominik

    finalement, me voilà rassuré : côté espace de travail, avec mon “bordel organisé”, je me croyais un cas désespéré. Ben, non. Ouf !

    Ceci dit, je vais rentrer dans l’ère du nettoyage d’automne, à la fois nécessaire et tellement rafraîchissant… je suis même sûr que je vais faire des découvertes (“tiens ? je croyais l’avoir perdu !”)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *