Ce week-end, il ne faisait pas vraiment beau, le temps idéal pour faire de la mosaïque à l’abri du vent et de l’eau sur la terrasse couverte de la Maison du Chat Perché.
Une tête en plâtre blanc transformée (sommairement pour l’instant) en une Frida Kahlo, et une mosaïque qui fera le passage du fenestron sous le toit à la fenêtre du bas, en prenant soin de casser les angles droits. Pour avoir des formes rondes et caressantes.
Cher Christophe,
J´ai ete eblouie par tes merveilleuses mosaiques! Et meme un peu ¨jalouse´´.
En les regardant j´a l´impression que c´est moi qui les Cree, car moi aussi Je travaille la mosaique. En voyant la facon dont tu colles les petites pieces Je sens que Je suis dans ta tete, Je sais comment tu evolues car Je fais exactement comme toi! Je suis grecque Et Je vis au Peloponnese pres de la ville de Corinthe, a Vrahati , devant la mer.
Si tu as Facebook tu Peugeot voir mes mosaique sur mes pages :
margaritatheodorakisA Et MargaritatheodorakisB.
Sinon ecris moi comment pourrai Je t´envoyer mes photos (si tu le veux biensur)
Amicalement.
Margarita
Merci Margarita. Difficile d’avoir accès à votre page facebook, mais j’aimerais bien voir votre travail de mosaïque.
Vous savez comment j’évolue ? Alors bravo, car je ne sais pas moi-même ce que sera la mosaïque une fois finie. C’est en fonction des pièces que je trouve en cours de route, des couleurs qui m’inspirent, s’il fait beau ou pas, tout rentre en compte dans ce travail que j’adore.
Bonne continuation et à bientôt !
Magnifique travail, en conditions assez particulières… toute la maison est comme ça, si je comprends bien. Un très joli univers !