Le calendrier Maya a annoncé la fin du monde le 21 décembre prochain. Cette date est aussi celle de mon anniversaire. J’ai donc un gros problème cette année pour le fêter, car aurai-je le temps ? Si la fin du monde est le 21 à minuit, tout va bien, mais si c’est à l’aube, comment faire ? Alors si le grand chef Maya peut me prévenir par téléphone, mail ou texto afin que je puisse m’organiser, ce serait vraiment sympa de sa part ! Je peux même mettre un couvert de plus s’il peut venir. Il y aura des tranches de Lune à déguster, du Soleil dans les assiettes et des étoiles plein les yeux.
Et vous, vous faites quoi pour la fin du monde ?

6 Commentaires

  1. NANCY

    Je voudrais t’expliquer tout mais c’est trés compliqué pour moi, pas de panique!!! c’est uniquement un phènomene astral.

  2. NANCY

    De toute façon je vais t’apporter ton cadeau dimanche prochain.

  3. Sandrine

    Si nous devons être les derniers représentants de l’espèce humaine,bouclons la boucle ce 21 décembre et rendons hommage à ceux par qui tout a commencé : jouons à Adam et Eve, pas dans le jardin (à part pour ceux qui vivent sous des latitudes plus clémentes) mais près de la cheminée !!

  4. Stéphanie Miguet

    J’ai le même problème que toi alors je vais essayer de fêter mon anniv’ de bon matin … on ne sait jamais ! 😉

  5. Christophe Renoux

    Rires! Mais quelle bonne idée Sandrine ! Nus et culottés, mais n’oublions pas la pomme !

  6. Christophe Renoux

    Chouette Stéphanie, je me sens moins seul ! Je crois qu’on m’a organisé un truc le soir moi. J’espère que ce ne sera pas trop tard. Sinon on se revoit là haut hein ! 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *