Tour du Beaujolais en 80 jours

Août 24, 2012 | Divers | 1 commentaire

Le photographe Dominik Fusina a entrepris depuis le début d’été le tour du beaujolais en 80 jours et en triporteur, à la rencontre des habitants de cette belle région, au hasard de la route.
Nous nous sommes étonnés mutuellement lors de sa venue à Ternand puisque qu’il pensait que la maison était vide pour cause de vacances et moi qu’il était déjà passé dans le village ! L’occasion de passer l’après-midi ensemble après un déjeuner improvisé, et de l’accompagner à la Chapelle de la Salette, à travers les vignes, les bois et les cailloux…

Au retour, Dominik, installé dans la “Maison du Chat perché” s’est occupé de mettre ses photos en ligne et d’envoyer au journal Le Progrès sa carte postale du jour. En attendant d’aller rencontrer ma singulière voisine Carmen qui cuisine encore, malgré son grand âge, dans l’Auberge d’à côté.

Après une nuit passée dans la maison, que Dominik inaugure presque, et un copieux déjeuner, le voilà parti pour les village alentours…
Il reviendra le soir même avec sa charmante et douce Nathalie pour un diner en amoureux chez Carmen et une nouvelle nuit dans la “Maison du Chat Perché”.

Un look presque emprunté à un certain Tintin mélangé à Gavroche…
Oui, il y a un trou à la poche arrière.

C’est tôt, avant les grosses chaleurs du matin du 44 ème jour, que Dominik repris la route…
Je lui souhaite plein de belles choses encore à venir.
A bientôt !

Pour suivre son périple en image, c’est ICI

1 Commentaire

  1. dominik

    Merci Christophe pour ton accueil.
    NB : pour le trou, c’est l’usure de la selle. Depuis, l’autre poche est trouée… Va falloir que je pense à changer de pantalon avant de finir les fesses à l’air.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *