Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon, eh bien au moins on sait où ça en est. C’est bien que la presse ait relayé cette information, au moins les administrés que nous sommes savons qu’on ne plaisante pas avec la Poste française. Manque d’humour ? Manque de tolérance ? Manque de sens artistique ? Nos envois et la future exposition ont au moins gagné en notoriété et laisseront une trace dans l’Histoire 🙂
Merci pour tout et bonne journée.
Marie
Surprenant de la part de la poste,je croyais qu’ils avaient plus le sens de l’art,que le sens du coffre fort.
Au prix où sont les timbres,ils auraient pu faire un effort pour nous qui dépensons sans compter ,tout au long de l’année, pour faire connaître l’art postal.
Merci à Tony et Christophe,qui nous ont fait rêver.
En attendant de voir toutes ces belles choses,je vous assure de toute ma sympathie.Nadine Lenain(mamymail)