Avec Philippe Charron, nous nous amusons à jouer au ping-pong avec nos enveloppes. On se répond souvent l’un l’autre sur le même thème, comme un échos à la lettre reçue.
Là, il se représente en radiographié à la suite d’un accident, avec humour comme toujours. Il n’a pas été difficile de lui répondre, sur ce thème médical d’actualité !
On peut trouver une de ses enveloppes dans le dernier numéro de Beaux-Arts magazine du mois d’Avril.

cotecharron11

2 Commentaires

  1. Dominik

    Excellent et quel humour !
    Y’a un truc qui m’a fait sourire, c’est le cachet de la poste sur la carte de Philippe : on sent le désarroi du postier qui cherche vainement le timbre sur la carte et finalement s’y reprend à deux fois ! MDR.

    D’ailleurs, où peut-on trouver la liste des timbres sympas (ici, je le vois en forme de coeur !) car sur le site web de la Poste, c’est plutôt… vide !

  2. Christophe Renoux

    Les 2 cachets de la Poste sont obligatoires : un pour oblitérer le timbre et l’autre pour lire correctement la date et le lieu d’expédition.
    Des timbres de collections, on en trouve dans tous les bureaux de la Poste, faut juste les demander. Ils sont exposés dans des vitrines en général pour être visibles. Il en sort régulièrement de nouveaux, avec plein de thèmes différents, qui sont plus ou moins beaux en fonction de nos goûts personnels.
    Allez Dominik, un petit saut à la Poste de Villefranche !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *