Voilà que ce blog a 2 ans !
2 années à partager mon travail, mes doutes et ce qui me touche, m’émeut, me donne de la joie, me questionne…
Je continue inlassablement à poster mes mots, mes images, jour après jour, avec tout de même des doutes sur l’utilité de la chose. Parfois. Et puis un peu de trac quand je vois qu’il y a de plus en plus de visiteurs qui me lisent.
C’est se dévoiler un blog. Un peu, beaucoup… Quand on est pudique, c’est paradoxal et un peu étrange de s’exposer ainsi. “Dis, c’est grave docteur ?”
J’espère que ce lieu en marge des mauvaises nouvelles, des tracas de la vie de tous les jours et des informations alarmantes, continuera sa route encore un peu…
Merci de votre présence.
Hop, je souffle les bougies !
Bon anniversaire à votre blog. En espérant pouvoir lui souhaiter chaque année!
Bon anniversaire !!
J’espère moi aussi qu’il va continuer à grandir et que nous fêterons ses 3, puis 4, puis 5 ans jusqu’à sa majorité et +.
C’est en tout cas un plaisir chaque jour renouvelé de suivre sa croissance.
Merci à son concepteur pour sa sensibilité et son travail.
Merci Kate et Laurent pour vos encouragements. Fêter le blog jusqu’à sa majorité, peut-être pas, mais déjà… il marche ! Un peu de nourriture bienfaisante et hop, il grandira vite !
Hello Christophe!Bon anniversaire avec un peu de retard certes mais je tiens à le souhaiter.
Bon, j’aurai bien aimé partagé le gâteau, j’adore les macarons à la framboise!…
J’ai pris le train en marche grâce à Spencer Tunick.. et depuis je suis là à découvrir avec intérêt le sujet du jour qui souvent me ravit.
Sans aucun doute, il faut continuer car ce blog est un don, un partage de si belles choses, alors merci et à bientôt.
HAPPY 2 ANS “VAGABONDAGES” !!!
Oups ! Je me suis permise de mettre un “S”. C’est qu’il y en a tellement de vagabondages de par z’ici ! Et pour notre plus grand plaisir bien entendu !
Je récidive.
Correctement dans le texte.
HAPPY 2 ANS “VAGABONDAGE” !!!
Merci Audrey pour ces mots. A bientôt alors !
🙂 Merci Fabienne pour ces messageS ! D’ailleurs “Vagabondage” aurait pu s’écrire avec un S, il y a tant de routeS à prendre…
C’est drôle…il y a quelques années, en me baladant dans ce vieux village, j’ai pris des volets en photos que je trouvais si beaux…
Et puis hier au cours de poterie, quand Martine à parlé de ce blog j’ai été voir et retrouvé les beaux volets…les chemins se rejoignent d’un artiste à un autre. on dit pourtant le monde si grand.