Depuis quelques jours avec la chaleur qui est enfin là tout d’un coup, il est bien agréable de travailler sur la terrasse de “La Maison du Chat Perché”. Un air doux caresse la peau et c’est avec ce temps magnifique que je continue doucement ce long travail de mosaïque. Je viens de récupérer chez mes ami(e)s céramistes des petits trésors brisés : Des cochons stylisés, des petites maisons et des poissons, une bouche rouge sang, des oiseaux et des pièces uniques cassées… De quoi m’inspirer tout un petit monde autour de cette tête transformée en Frida Kahlo. Le mur se fait grignoter peu à peu et malgré moi, de façon étonnante. (On peut revoir le commencement ICI)
En photo, l’évolution de la mosaïque sur plusieurs jours…

Image © Christophe Renoux

4 Commentaires

  1. caren

    un air de danseuse andalouse… j’aime !

  2. Stéphanie M.

    Tu as beaucoup de talent, et tes mosaïques sont magnifiques. On a envie de se prélasser sur cette terrasse en buvant des boissons mexicaines, un perroquet sur l’épaule…Oui il faut un perroquet et des cactus maintenant sur cette terrasse !
    amitiés

  3. Catherine H.

    C’est super, j’ai hâte de voir le résultat final (vous aussi sans doute). Cette création toute en improvisation doit beaucoup vous amuser. Bravo pour ce joli projet estival.
    Catherine

  4. agnès farigoule

    Bravo !!!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *